Une MICE Party 2020/22 sensationnelle pour encore 15 ans de plus d’Eventonline !

Quand l’invitation pour la MICE Party tombe dans votre boîte à lettres, vous savez que vous devez immédiatement le noter dans votre agenda car cet événement pour les secteurs du MICE et de l’événementiel promet toujours d’être une de ces soirées que vous ne voulez pas rater. Et cette promesse était certainement vraie pour l’édition 2022.

Cette édition – la “Funky Edition” – ne pouvait être que spéciale. En effet, après avoir été reporté trois fois à cause du covid, la fête était la première occasion où nous pouvions nous rassembler sur une piste de danse. En plus, nous fêtions – enfin – le 15ièmeanniversaire de notre partenaire média Eventonline, ce qui donnait du zeste supplémentaire à la fête.

Z

Comme toujours un tas de fournisseurs événementiels ont collaboré à cet événement fantastique en donnant le meilleur d’eux-mêmes, y compris quelques membres de BESA.

L’organisation de l’événement se trouvait dans les mains capables de freelances événementiels expérimentés qui ont bossés comme des fous le mois dernier pour faire de la fête une soirée exceptionnelle (dont les freelances BESA Sven Cautaerts (Project 12) et Birgit Walraet).

La fête commençait déjà à l’entrée du Carré à Willebroek. La discothèque connue ouvrait avec plaisir ses portes pour accueillir la crème de la crème du secteur. Le code vestimentaite de la soirée était  “black & gold with a touch of glitter” et ce thème était visible partout tout au long de la soirée, à partir des hôtesses loufoques avec leurs petites robes dorées sexy & afrobobs noirs (The Frontline Company) via les superbes ‘Golden Girls’et autres créatures qui donnaient la fête de l’allure (Joeps Entertaint) jusqu’aux invités mêmes qui l’avaient clairement suivi avec enthousiasme.   Un alcotest à la sortie garantissait que tout le monde pouvait repartir sain et sauf à la maison (Fluxology).

L’atmosphère était bonne, la nourriture était bonne (le mot “foodtruck” était à prendre littéralement cette fois-ci !), la piste de danse était bien remplie et le public était en feu : la Mice Party était de nouveau fantastique !