Achetez votre billet pour Echo24 dès maintenant et faites-vous rembourser une partie de votre billet !

Achetez votre billet pour Echo24 dès maintenant et faites-vous rembourser une partie de votre billet !

dimanche 19 novembre 2023

L'édition 2023 a été un franc succès. Nous espérons donc vous retrouver à Echo24, la conférence annuelle de l'Event Confederation pour les professionnels belges de l'événementiel, le 6 février 2024. Les membres de BESA bénéficient en plus d'une belle réduction.

La première édition d'Echo23, la conférence annuelle de l'Event Confederation pour les professionnels belges de l'événementiel, s'est déroulée à guichet fermé. C'est pourquoi l'Event Confederation est heureuse d'organiser une nouvelle édition le mardi 6 février 2024.

Comme l'année dernière, nous attendons des délégués de tous les secteurs de notre industrie - fournisseurs, organisateurs, agences, employés et indépendants du nord et du sud du pays - afin de créer des réseaux et d'apprendre les uns des autres. Il s'agit là de raisons importantes qui ont motivé la participation à l'édition 2023 et qui ont également obtenu un score élevé lors de l'enquête de satisfaction réalisée après l'événement.

Vos commentaires sont donc pris en compte : l'Event Confederation vise la même atmosphère vibrante et la même énergie, ainsi que de nouvelles perspectives sur des sujets d'une grande importance pour notre industrie, avec des sessions en petits groupes et d'excellents orateurs. Cette année, le programme prévoit également des intervenants internationaux.

Comme en 2023, un lieu a été choisi qui soutient la vision de l'Event Confederation. Echo24 se déroulera à Hi-Site! à Grimbergen, une ancienne torréfaction récemment transformée en un espace multifonctionnel, durable et inclusif où se côtoient activités productives, créatives et récréatives. À ne pas manquer !

Echo24 est donc l'endroit par excellence pour tous ceux qui sont passionnés par l'industrie de l'événementiel, du spectacle vivant et du divertissement et qui souhaitent jouer un rôle significatif dans l'avenir de notre secteur. N'oubliez donc pas de vous inscrire sur www.echo24.be !

Les billets "early bird" coûtent 245 euros + TVA pour les membres des fédérations de l'Event Confederation et 295 euros + TVA pour les non-membres.

Et parce que nous croyons, chez BESA, qu'autant de fournisseurs que possible devraient pouvoir participer à la réflexion sur l'avenir de notre industrie, nous sommes heureux de vous rembourser, en tant que membre de BESA, 50 EUR du prix de votre billet. Nous vous rembourserons le montant sur votre compte après paiement.

Nous espérons donc vous voir nombreux lors d'Echo24. Ce sera une journée inspirante avec des sessions de qualité, du réseautage avec des collègues, des échanges d'idées et d'expériences, et de l'apprentissage mutuel.

Infos pratiques et inscription : www.echo24.be

Autres nouvelles

image
Location ou leasing d'un véhicule de société : quelle est la différence ?

1 mars, 2024

Vous souhaitez louer une voiture de société en tant que freelance ? C'est...
image
Touring Business Handbook 2024 : tout ce qu'il faut savoir pour partir en tournée

1 mars, 2024

La semaine dernière, IQ, le magazine consacré à l'industrie mondiale des...
image
L’entrepreneuriat inclusif : exploitez le pouvoir des différences !

23 février, 2024

Dans le monde globalisé d'aujourd'hui, la diversité et l'inclusion ne son...
image
Guide d'inspiration “Zij aan Zij”

22 février, 2024

Le guide d'inspiration "Zij aan Zij" permet de travailler sur ce qui intér...
image
ShowTex fête 40 ans d’expertise dans le domaine des textiles de divertissement avec Showtex

21 février, 2024

L'entreprise anversoise ShowTex fait incontestablement partie des entrepris...
image
Echo 24 : le panel des freelances

16 février, 2024

Echo 24 fut encore une fois une excellente journée pour nouer des contacts...
image
Notre famille BESA s'agrandit

16 février, 2024

Nous avons le plaisir de vous présenter quelques-uns de nos nouveaux membr...
image
Echo 24 : l’aftermovie

9 février, 2024

Mardi dernier a été un moment fort pour le secteur belge de l'événement...