Nouvelles
Actualités du secteur : Event Confederation Newsletter 3
Le professionel belge de l’événementiel est confiant
46 % des organisateurs d'événements et des fournisseurs en Belgique estiment que le chiffre d'affaires total de leur organisation sera plus élevé en 2023 qu'en 2022. 74 % indiquent que leur chiffre d'affaires a augmenté l'année dernière par rapport à 2021. En 2022, ce chiffre d'affaires est encore plus élevé qu'en 2019 pour 47 % des professionnels de l'événementiel. Tels sont les résultats de l'enquête sectorielle annuelle menée par le centre de recherche Public Impact de la Haute Ecole KdG auprès de 251 professionnels.
Sector Lifetime Achievement Award décerné à Hedwig De Meyer, du constructeur de scène Stageco
Pourquoi les sièges de BESA dans le groupe de travail RGIE sont importants
Saviez-vous que BESA siège au groupe de travail RGIE du SPF Economie ? Ce groupe de travail établit la réglementation générale des installations électriques. Ainsi, nous aidons à garantir la sécurité sur le terrain. L'autocontrôle et la question des câbles sans halogène sont deux dossiers concrets sur lesquels nous travaillons actuellement.
Pearle, la voix européenne de l'industrie du spectacle vivant
Enquête KdG "Les Belges et les événements" : les résultats
Visite gratuite du Salon de l'automobile avec BESA - 20/01
Le Salon de l'auto de janvier est un incontournable du paysage événementiel belge. Une combinaison parfaite avec notre réception du Nouvel An, avons-nous pensé. C'est pourquoi, en guise de cadeau de Nouvel An, nous vous offrons des billets gratuits pour la nocturne du 20/01 après notre verre du Nouvel An !