De vooruitzichten voor onze sector [dinsdag, 04 augustus 2020]
Het is duidelijk dat we telkens verhinderd zullen worden om onze evenementen uit te voeren van zodra er stijging is van het aantal corona-besmettingen. We zijn een sector van flexibiliteit en plantrekker en er was de hoop dat we al werkend uit deze crisis zullen geraken. Aangezien we gewoon niet terug kunnen heropstarten en bussiness opbouwen zullen we zonder steun allemaal doodbloeden.

Jeudi dernier, le 18 juin, nous avons organisé une action de protestation silencieuse au Palais 5 de Brussels Expo pour attirer l'attention du gouvernement sur notre secteur événementiel oublié. Plus de 1 300 flightcases "oubliés" de grandes et petites entreprises de tout le pays ont symbolisé les 80 000 employés qui n'ont toujours pas de perspective pour une relance de notre secteur. Plus ...

Notre mission: défendre les intérêts des prestataires événementiels belges

Rejoignez une fédération professionnelle reconnue officiellement au Conseil des Indépendants et PME. Nous défendons un travail de qualité et respectueux des règles. 

 

Devenir membre

Avec le soutien de nos sponsors

BESA Golden Members

BESA News

La situation actuelle

La situation actuelle

  • 4 août, 2020

L’Alliance des fédérations belges de l'événementiel, avec le soutien des promoteurs

Vu le nombre croissant d’infections par le coronavirus avec comme conséquence la réduction du nombre de participants aux événements, l’Alliance des fédérations belges de l'événementiel devra changer sa stratégie. Comme une solution n’est pas attendue avant qu’un vaccin soit disponible, notre secteur sera à maintes reprises empêché de travailler. Il est donc clair que sotir de cette crise ‘en travailant’ sera impossible.

En savoir plus...
Merci!

Merci!

  • 23 juin, 2020

Jeudi dernier, le 18 juin, nous avons organisé une action de protestation silencieuse au Palais 5 de Brussels Expo pour attirer l'attention du gouvernement sur notre secteur événementiel oublié. Plus de 1 300 flightcases "oubliés" de grandes et petites entreprises de tout le pays ont symbolisé les 80 000 employés qui n'ont toujours pas de perspective pour une relance de notre secteur.

En savoir plus...
Confederation Events a conclu un accord de coopération avec UNIZO

Confederation Events a conclu un accord de coopération avec UNIZO

  • 14 mai, 2020

L'objectif principal de Confederation Events est la création d'une nouvelle commission paritaire pour le secteur de l'événementiel. "Nous devons être reconnu et augmenter notre visibilité en tant que secteur à part entière, dans toute sa diversité", déclare Juul Van Gils, représentant de Febelux au sein de la CE.

En savoir plus...

BESA Membres

BESA TV

Interview Bruno Schaubroeck

Aujourd'hui, nous avons invité Bruno Schaubroeck de la Corona Event Taskforce pour nous donner un état des choses.

  • mardi, 04 août 2020

Nos autres vidéos

Besa TV archief

BESA Agenda

loader